Menu

PSG - Mercato : déjà 4 départs actés au Paris SG !



9 Juin 2022 07:50 - écrit par Rédaction JF


Après avoir validé la prolongation du contrat de Kylian Mbappé au PSG jusqu'en juin 2025, et ce alors que le natif de Bondy semblait se diriger vers un départ en transfert libre au Real Madrid, Nasser Al-Khelaïfi a dressé une longue liste d'indésirables qui auraient d'ores et déjà été priés de quitter le Paris SG durant ce mercato estival.

En effet, si l'Emir du Qatar rêve de voir Zinedine Zidane débarquer sur le banc du PSG en lieu et place de Mauricio Pochettino, et que Luis Campos s'active en coulisses pour trouver de sacrés renforts pour le Paris Saint-Germain, il sera important pour le club parisien, où évolue la MNM (Messi - Neymar - Mbappé) de dégraisser son effectif lors de ce mercato afin de renflouer quelque peu ses caisses mais aussi et surtotut de se dégager un peu de masse salariale...

Mais aux dernières nouvelles, quatre joueurs devenus indésirables auraient finalement accepté de quitter le PSG durant ce marché des transferts estival... Un gros ouf de soulagement pour QSI du côté de Doha !

D'après les informations de nos confrères du journal L'Equipe, si Mauro Icardi ou encore Leandro Paredes et Keylor Navas semblent bien décidés à s'accrocher à leur confortable contrat au Paris SG bien qu'ils soient tous les trois poussés vers la sortie, il n'en serait pas de même pour Abdou Diallo, Idrissa Gueye et Colin Dagba qui auraient quant à eux bien compris que le club de la capitale ne comptait plus sur eux. 

Mais en plus de Gueye, Diallo et Dagba, le média français a également précisé que Layvin Kurzawa était finalement ouvert à un départ du PSG durant ce mercato estival. Après avoir connu une saison blanche, l'ancien joueur de l'AS Monaco souhaiterait vraiment retrouver un autre challenge afin de se relancer et Luis Campos, qui l'avait bien connu du côté de la Principauté, travaillerait déjà pour lui trouver une belle porte de sortie.

Layvin Kurzawa, Idrissa Gueye, Abdou Diallo, Colin Dagba : 4 départs déjà actés en interne du côté du Paris Saint-Germain. Affaire à suivre dans les prochaines semaines...



 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.