Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG - Mercato : deux terribles nouvelles tombent au Paris Saint-Germain !


7 Avril 2022 07:50 - écrit par Rédaction JF

PSG MERCATO : deux terribles nouvelles tombent au Paris Saint-Germain concernant le marché des transferts à venir !


Déjà très ambitieux lors du dernier Mercato estival avec les signatures de Lionel Messi, Gianluigi Donnarumma, Lionel Messi, Achraf Hakimi, Nuno Mendes et Georginio Wijnaldum, le PSG, qui était déjà emmené par Kylian Mbappé ou encore Neymar et Marco Verratti, a pourtant déjà raté sa saison 2021/2022 et de nombreux mouvements seront déjà à prévoir en vue du prochain marché des transferts cet été.

Alors que l'Emir du Qatar fait tout son possible pour convaincre Zinedine Zidane de venir succéder à Mauricio Pochettino sur le banc parisien, le Paris SG serait prêt à faire toutes les folies nécessaires pour obtenir la prolongation de Kylian Mbappé, malgré la grosse concurrence du Real Madrid sur ce dossier.

Outre la piste menant à Christopher Nkunku (RB Leipzig), qui est actuellement considéré comme l'un des meilleurs joueurs de Bundesliga, deux autres joueurs de l'Equipe de France figurent dans les petits papiers du PSG en vue du prochain Mercato estival : Paul Pogba (Manchester United) et Aurélien Tchouaméni (AS Monaco).

Mais deux terribles nouvelles sont tombées par rapport à ces deux dossiers étudiés par le Paris Saint-Germain ! En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal Le Parisien, Aurélien Tchouaméni (22 ans, 1 but et 1 passe décisive en 28 matchs de Ligue 1 disputés avec l'AS Monaco cette saison) souhaiterait quitter le Rocher à l'intersaison... pour aller découvrir un autre championnat à l'étranger. Plutôt une bonne nouvelle donc pour le Real Madrid, qui aurait déjà bien avancé ses pions pour tenter de recruter la superstar de l'ASM.

Concernant Paul Pogba (29 ans), dont le contrat expirera avec Manchester United en juin prochain et qui serait l'une des priorités de QSI pour le PSG, le milieu international français aurait bien refusé de prolonger avec les Red Devils mais afficherait une très nette préférence pour un retour à la Juventus Turin, selon les informations de Tuttosport.

Un trio Verratti - Pogba - Tchouaméni, le Paris SG en rêve !

Alors info ou intox ? Dans tous les cas, cela reste deux terribles nouvelles pour toutes celles et ceux qui rêvent de voir un trio Verratti - Pogba - Tchouaméni dans l'entrejeu du club de la capitale la saison prochaine...