Menu

PSG - Mercato : duel à 50M€ avec le Barça pour une priorité de Campos



23 Septembre 2022 06:40 - écrit par

Luis Campos - directeur sportif du PSG
Luis Campos - directeur sportif du PSG
Frustré par le fait de ne pas avoir pu recruter une pointure défensive lors du dernier mercato, le conseiller football du PSG, Luis Campos, travaille activement pour rectifier le tir lors du prochain marché des transferts. En effet, le portugais qui n'a pas abandonné l'idée de recruter Milan Skriniar (Inter Milan), étudie également les pistes Evan Ndicka et Pierre Kalulu. Mais visiblement Campos a également un jeune buteur en ligne de mire. 


Luis Campos veut griller le Barça pour Endrick

Alerté par le vif intérêt du FC Barcelone pour Endrick, Luis Campos a visiblement passé la seconde sur ce dossier. Selon Sport, le Barça s'active en coulisses pour recruter le jeune attaquant de 16 ans. Une rencontre aurait déjà eu lieu entre le club et les représentants du joueur. Le club catalan veut boucler le dossier cet été afin de le voir arriver en 2024, lorsqu'il sera majeur.

Le directeur sportif du PSG souhaiterait donc court-circuiter le Barça dans le dossier Endrick en trouvant rapidement un accord avec le jeune brésilien et son entourage, ainsi qu'avec Palmeiras. Pour rappel, le club Sao Paulo réclamerait pas moins de 50 millions d'euros pour sa pépite. 

La présence de Neymar et Marquinhos au PSG peut-il être un avantage ? C'est une possibilité à ne pas exclure, même si certains médias espagnols avancent que Endrick aurait une préférence pour le FC Barcelone.