Menu

PSG - Mercato : énorme opération en vue pour le Paris SG de Mbappé !



14 Août 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF

PSG Mercato : Mbappé avec Rahsford au Paris SG ?
PSG Mercato : Mbappé avec Rahsford au Paris SG ?
Emmené par sa MNM composée de Kylian Mbappé - Neymar - Lionel Messi pour la première fois de la saison, le PSG version Christophe Galtier n'aura une nouvelle fois pas déçu, puisque le Paris SG s'est brillamment imposé sur sa pelouse du Parc des Princes face au MHSC - Montpellier HSC ce samedi soir, pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1 (5-2).

Mais si les coéquipiers de Kylian Mbappé ont démarré cette nouvelle saison 2022-2023 en boulet de canon, le Mercato PSG reste malgré le tout le centre de l'actualité du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où évolue les expérimentés Sergio Ramos et Marquinhos.

Après avoir déjà bouclé les recrutements de plusieurs joueurs très intéressants comme Renato Sanches (LOSC), Vitinha (FC Porto) ainsi que Nordi Mukiele (RB Leipzig) et Hugo Ekitike (Stade de Reims), le Paris Saint-Germain est encore (très) loin d'avoir terminé son marché des transferts et l'arrivée du milieu de terrain international espagnol Fabian Ruiz, en provenance du SSC Naples, serait d'ailleurs imminente du côté du Camp des Loges contre un chèque d'environ 26M€. La belle affaire !

Mais la direction du PSG avait promis un recrutement de qualité à Kylian Mbappé, afin de convaincre le natif de Bondy de refuser l'offre du Real Madrid de Benzema et donc de prolonger son contrat avec le club de la capitale, et QSI devrait bien tenir sa parole puisqu'outre Fabian Ruiz, une autre piste XXL serait actuellement à l'étude chez les pensionnaires du Parc des Princes !

Si l'Emir du Qatar s'attendait à voir plus de départs déjà actés du côté du Paris SG cet été avant cette réception du MHSC - Montpellier HSC (les indésirables comme Icardi, Gueye, Paredes, Draxler, Dina Ebimbe, Kehrer, Diallo, Kurzawa, Rafinha sont clairement poussés vers la sortie), Luis Campos n'aura pas le choix et va devoir passer la seconde sur ce mercato estival !

Et grande nouvelle : le PSG de Mbappé aurait décidé de foncer sur l'excellent Marcus Rashord (24 ans), qui vient tout juste de rentrer dans sa dernière année de contrat avec Manchester United, comme l'ont indiqué nos confrères du journal L'Equipe...

Mieux encore : l'attaquant international anglais (46 sélections / 12 buts), qui peut occuper tous les postes offensifs, aurait fait part à ses agents et à son entourage de son désir de rallier le club de la capitale française en ces dernières semaines du marché des transferts.

Rashford ok avec le Paris Saint-Germain, Manchester United en danger !

Selon certaines indiscrétions venues d'Outre-Manche, si Manchester United ne souhaite pas perdre Marcus Rashord en ces dernières semaines du marché des transferts, il sera en revanche difficile pour les Red Devils de dire non si une offre d'au moins 68M€ parvenait à leur table. Surtout à un an de la fin du bail de celui qui n'aura au final fait trembler les filets qu'à quatre reprises seulement en Premier League durant le dernier exercice 2021-2022...

Un dossier largement jouable, à en croire les dernières rumeurs. Affaire à suivre donc dans les jours qui suivront ce PSG - Montpellier concernant le très prometteur mais ô combien irrégulier, Marcus Rashford !