Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux
Inscription à la newsletter

PSG - Mercato : gros coup de froid pour la succession de Kylian Mbappé !



28 Août 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


A quelques jours de la fermeture du Mercato, la tension est à son comble du côté du PSG. En effet, Leonardo et Nasser al-Khélaïfi doivent gérer l'épineux dossier Kylian Mbappé qui souhaite quitter le Paris SG pour rejoindre le Real Madrid.

La question est donc de savoir si le club parisien doit s'entêter à repousser les offres du Real Madrid, ou à accepter les 180 millions d'euros (170M€ + 10M€ de bonus) mis sur la table par le club Merengue. Toujours est il que le PSG se doit d'anticiper un départ de Kylian Mbappé en avançant sur quelques dossiers afin d'éviter de se retrouver dépourvu si l'offre du Real venait à être acceptée. 

Richarlison très loin du PSG

C'est donc dans ce contexte que plusieurs noms ont été associés au PSG. En effet, on parle beaucoup de Cristiano Ronaldo (Juventus), Robert Lewandowski (Bayern Munich), Erling Braut Haaland (Borussia Dortmund) ou encore Richarlison (Everton). Et parmis ces dossiers, un est déjà à ranger au placard.

Interrogé en conférence de presse au sujet d'un possible départ de Richarlison, l'entraîneur d'Everton, Rafael Benitez, a été clair en déclarant qu'un départ de l'attaquant brésilien n'était pas envisageable.

" Nous n’envisageons pas de le vendre. C’est notre joueur, nous sommes vraiment contents de lui, vraiment heureux, et j’espère qu’il pourra marquer beaucoup de buts cette saison pour nous. ", a déclaré Benitez.

Sous contrat jusqu'en 2024 à Everton, Richarlison est estimé à 55 millions d'euros par le site Transfermarkt. Le PSG devra donc mettre bien plus sur la table pour espérer faire changer d'avis les Toffees.