Menu

5 Février 2020 09:06 - écrit par Rédaction JF

PSG - Mercato : gros retournement de situation pour Edinson Cavani ?

Mercato PSG : Edinson Cavani aurait donné son accord à l' Inter Miami


En froid avec l' Atlético de Madrid suite à l'échec des négociations pour son transfert lors du mercato d'hiver, l'attaquant du PSG, Edinson Cavani pourrait rejoindre une destination surprise.




PSG, Inter Miami - Mercato : Edinson Cavani
PSG, Inter Miami - Mercato : Edinson Cavani
Désireux de quitter le PSG pour rejoindre l' Atlético de Madrid lors du mercato d'hiver, Edinson Cavani est finalement resté au Paris SG faute d'accord entre les deux clubs. Une situation qui a passablement irrité le clan Cavani, qui reproche aux Colchoneros de ne pas avoir fait d'efforts pour faire venir l'attaquant uruguayen. Chose qui pourrait bien profiter à une formation de MLS.

Selon OK Diario, l'Inter Miami qui a déjà subi un première échec dans le dossier Edinson Cavani, n'aurait pas abandonné l'idée de recruter l'attaquant du PSG. Sur le plateau de l’émission El Chiringuito, le journaliste Eduardo Inda est même allé plus loin en affirmant que tout serait acté pour que Cavani rejoigne la franchise de MLS de David Beckham

"Dans les prochains jours, Edinson Cavani sera un joueur de l’Inter Miami. Il commencera la prochaine saison avec l’équipe de David Beckham, à la fin de son contrat au PSG " a déclaré le journaliste. 

Initialement peu emballé à l'idée de rejoindre un championnat dit secondaire, Edinson Cavani aurait il finalement cédé devant le gros salaire que lui aurait proposé l' Inter Miami ? Si oui attendra t'il la fin de son contrat au PSG pour rejoindre la MLS ? Si élimination prématurée du Paris SG en Ligue des Champions, pourra t'il quitter le club parisien avant la fin de saison ? Beaucoup d'interrogations ...