Menu
Jeunesfooteux


PSG, Mercato : il veut jouer avec Mbappé, le Paris SG l'a recalé !

Mardi 27 Décembre 2022 20:50

Cela aurait pu être un énorme coup sur ce Mercato PSG, mais aux dernières nouvelles, le Paris SG, où évolue la MNM composée de Kylian Mbappé ainsi que Neymar et Lionel Messi, aurait finalement abandonné cette piste XXL pour cet hiver.


Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi ont profité de cette Coupe du Monde au Qatar afin de superviser plusieurs joueurs pour le PSG, comme les deux internationaux anglais Jude Bellingham et Marcus Rashford, ou encore João Félix et Mohammed Kudus. Cody Gakpo avait également figuré dans les petits papiers du Paris SG mais ce dernier vient de s'engager officiellement en faveur de Liverpool FC.

Mais à en croire les dernières rumeurs mercato, un Mondialiste aurait réellement fait savoir au PSG qu'il aimerait évoluer au côté de Kylian Mbappé et que rejoindre le club de la capitale entraîné par Christophe Galtier était donc sa grande priorité pour janvier.

D'après les informations de Revelo, Jorge Mendes aurait bien fait le forcing pour que les dirigeants du PSG s'activent auprès de leurs homologues de l'Atlético Madrid pour un transfert de João Félix, qui souhaite impérativement quitter au plus vite les Colchoneros où il est boudé par Diego Simeone. En vain puisque QSI aurait finalement choisi de ne pas donner suite à ce dossier, jugé trop cher.

En effet, un "profil à la Lewandowski ou à la Kane" serait plutôt recherché par les pensionnaires du Parc des Princes, afin d'épauler au mieux l'excellent Kylian Mbappé. Le Paris Saint-Germain va donc se rabattre sur d'autres pistes offensives.

De quoi laisser le champ libre à Arsenal et à Manchester United, qui restent donc désormais les deux seuls clubs à s'être engagés sérieusement dans la course à la signature du jeune attaquant international portugais.

 

Rédaction JF