Menu

PSG - Mercato : la Paris SG s'intéresse à un joueur convoité par le Stade Rennais et l'OM



Kylian Mbappé sur le départ pour le Real Madrid, le PSG s'intéresserait de près à un buteur uruguayen qualifié de nouveau Edinson Cavani.

3 Octobre 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Alors que l'avenir de Kylian Mbappé semble s'inscrire loin du PSG, de nombreuses rumeurs commencent à fleurir quant à son successeur en pointe de l'attaque parisienne. Néanmoins un nom revient avec insistance pour compenser le probable départ de Mbappé pour le Real Madrid. 

En effet, Erling Braut Haaland semble être la priorité du Paris SG, d'autant plus que l'attaquant norvégien du Borussia Dortmund sera accessible pour 75 millions d'euros dès le prochain Mercato d'été, en raison d'une clause intégrée dans son contrat. Un tarif à la portée du PSG, et pourtant ce dossier s'annonce très compliqué, puisque le clan Haaland réclamerait pas moins de 50 millions d'euros par saison pour l'attaquant de 21 ans.

De ce fait, le Paris SG étudierait d'autres pistes, dont celle menant à un joueur un temps annoncé dans le viseur du Stade Rennais et de l'Olympique de Marseille. 

Darwin Nunez, le nouveau Edinson Cavani qui intéresse le PSG

D’après les informations du journal portugais Record, le Paris Saint-Germain suivrait avec attention les prestations de Darwin Nunez. Arrivé cet été au Benfica Lisbonne pour 24 millions d'euros en provenance d'Alméria, le buteur uruguayen de 22 ans s'est rapidement adapté à son nouvel environnement puisqu'il a pour l'heure inscrit 6 buts en 7 matchs avec la formation portugaise.

Annoncé comme le nouveau Edinson Cavani, Darwin Nunez qui est également dans les petits papiers de l'Inter Milan, l'AC Milan, l'Atletico de Madrid ou encore Manchester United, est donc désormais hors de portée de Rennes et de l'OM, en raison notamment de sa clause libératoire fixée à 150 millions d'euros. 

Seul le PSG semble donc être en mesure de frapper fort sur le dossier Darwin Nunez, même s'il est peu probable que les dirigeants parisiens mettent autant sur la table pour le buteur uruguayen.