Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : le dossier Hakimi s'enlise, un plan B prend de plus en plus de poids


L'arrivée d'Achraf Hakimi au PSG n'a que peu de chances d'aboutir cet été surtout depuis l'intérêt de Chelsea qui fait les affaires de l'Inter Milan. Paris devrait alors se rabattre sur l'une de ses autres cibles.

12 Juin 2021 07:40 - écrit par


Aurier attend son retour au PSG

Le PSG pourrait se faire dépasser par Chelsea dans la lutte à la signature d'Achraf Hakimi, le latéral droit de l'Inter Milan plaît beaucoup à Thomas Tuchel. L'Allemand pourrait ainsi jouer un sale coup au Paris SG, qui a déjà été refroidi par les exigences du club italien. En effet, Steven Zhang, président de l'Inter fixerait le prix d'Hakimi à 80M€, une somme colossale d'autant plus que le PSG souhaiterait renforcer d'autres secteurs.

Alors d'après Football Insider, les cartes pourraient se rabattre sur Serge Aurier, le latéral droit de Tottenham qui a effectué une saison en demi-teinte avec les Spurs. Capable du meilleur comme du pire, l'Ivoirien a avoué lors d'un entretien avec L'Equipe, qu'il aimerait retourner au PSG. Le board Parisien songerait donc à signer son ancien joueur qui avait quitté la capitale en 2017, même si Mauricio Pochettino ne semble pas très emballé par cette idée. Daniel Levy accepterait de vendre son latéral droit pour près de 15M€.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live