Menu

PSG - Mercato : le dossier Ndombele bloqué par Paredes ? Wijnaldum sacrifié ?



21 Janvier 2022 09:40 - écrit par Rédaction JF


D'après des informations de The Athletic, le PSG est intéressé par le milieu de terrain de Tottenham, Tanguy Ndombele. Une information reprise mais également confirmée par certains médias anglais et français. Des négociations sont même visiblement en cours entre les diverses parties. On parle notamment d'un prêt avec option d'achat. 

Néanmoins le PSG devra dans un premier temps dégraisser avant de boucler éventuellement l'arrivée de l'ex joueur de l'Olympique Lyonnais. Pour cela, le Paris SG aurait tenté d'inclure Leandro Paredes dans le deal. 

Selon Téléfoot, le milieu de terrain argentin aurait toutefois refusé de rejoindre Tottenham sous la forme d'un prêt. Paredes refuserait même de quitter le PSG malgré un temps de jeu limité à Paris. 

Sous contrat jusqu'en 2023 au PSG, Leandro Paredes qui touche un confortable salaire de 9M€ par saison, apprécie sa vie parisienne avec notamment ses compatriotes et amis Angel Di Maria et Lionel Messi, et aimerait même prolonger son bail à Paris. Autant dire que les dirigeants parisiens auront bien du mal à le faire partir. 

Georginio Wijnaldum sacrifié pour faire venir Tanguy Ndombele ? On en est encore loin ...