Menu

PSG - Mercato : première offre de 35M€ pour Gianluca Scamacca (Sassuolo)



15 Juin 2022 15:43 - écrit par


À la recherche d'un numéro neuf la saison prochaine, le Paris Saint-Germain poursuit ses discussions avec Sassuolo concernant Gianluca Scamacca. L'attaquant de 23 ans, auteur de 16 buts en 36 matchs de championnat, est dans le viseur du club de la capitale depuis plusieurs semaines et le nouveau conseiller sportif Luis Campos compte bien accélérer les choses dans ce dossier.

Selon le journaliste Gianluca Di Marzio pour Sky Sport en Italie, le PSG aurait transmis une première offre de 35 millions d'euros (bonus compris) pour s'attacher les services du jeune Italien. Mais le 11ème du dernier championnat de Serie A n'est pas sur la même longueur d'onde que le club parisien.

Les dirigeants italiens ont des exigences beaucoup plus élevées pour leur pépite : ils en demandent près de 50 millions d'euros. Il faudra donc sortir le chéquier cet été !

Également courtisé par l'AC Milan, les négociations pourraient bien aboutir rapidement car la volonté de Sassuolo serait plutôt de le lâcher au PSG et non à un concurrent direct en Italie. Les prochains jours seront donc déterminants surtout si le champion d'Italie se mêle au dossier... 





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.