Menu

PSG - Mercato : souhaitant quitter Manchester United, Cristiano Ronaldo n'est pas souhaité au Paris-SG ? Félicitations à eux !



3 Juillet 2022 13:00 - écrit par


Cristiano Ronaldo a demandé à quitter Manchester United cet été. Sans doute frustré par l'absence de C1 l'an prochain, le Portugais se cherche une nouvelle porte de sortie. Pour aller à Chelsea, Bayern Munich, Real Madrid, ou ailleurs ? Cela ne devrait pas être au PSG. Sky Italia et The Athletic ont confirmé que le club francilien n'était absolument pas intéressé par sa venue. Si cette lubie a été envisagée plus d'une fois par les Qataris, elle n'est plus d'actualité aujourd'hui.

Même si on doute que tous ses propos ont été vraies lors de son interview au Parisien en juin, reste que Nasser Al-Khelaifi et le Paris-SG ne veulent plus faire dans l'empilement inutile de stars et d'égos.

Le club bientôt entraîné par Christophe Galtier ne devrait donc pas se jeter sur Cristiano Ronaldo même s'il ne trouve pas de club. Si tel est le cas, félicitations au club qui se met peut-être à réaliser qu'amener autant d'égos ne fait pas gagner une équipe. Le PSG ne sait déjà plus trop quoi faire des Messi, Neymar et autres Icardi. Amener un CR7 dont les rapports ont été compliqués avec certains joueurs de Manchester United est une très mauvaise idée. Et pas seulement pour le PSG...

Le PSG qatari a et aura toujours des joueurs capables de marquer beaucoup de buts. Kylian Mbappé est passé maître dans l'art. Tout CR7 qu'il est n'a plus franchi les quarts de finale de Ligue des Champions depuis 2018. Il en est pas responsable tant la Juve et MU étaient alors trop légers pour briller mais les faits sont là : implacables. Si le Paris-SG ne tente pas l'international portugais de 37 ans d'ici le 31 août, ce sera donc un choix intelligent sans insulter sa carrière bien entendu.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.