Menu

PSG - Mercato : trois départs actés par Al-Khelaïfi, le grand ménage commence au Paris SG !


PSG MERCATO : trois départs déjà actés par Nasser Al-Khelaïfi, le grand ménage a bel et bien commencé au Paris Saint-Germain !


20 Avril 2022 00:20 - écrit par Rédaction JF


Le PSG, qui s'est imposé face à l'OM - Olympique de Marseille sans briller sur la pelouse du Parc des Princes dimanche soir grâce à des buts signés Neymar puis Kylian Mbappé, file tout droit vers un nouveau titre de champion de France.

Pas de quoi faire oublier les tristes éliminations subies cette saison par le Paris SG en Ligue des Champions et en Coupe de France, dès les huitièmes de finale respectivement par le Real Madrid et l'OGC Nice. Cet exercice 2021/2022 sera donc quoiqu'il arrive un nouvel échec cuisant pour Nasser Al-Khelaïfi et l'Emir du Qatar surtout au vu du gros mercato qui avait été réalisé par QSI l'été dernier avec les recrutements de Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Nuno Mendes et Georginio Wijnaldum.

Un grand ménage devrait donc bel et bien avoir lieu au sein de l'effectif du PSG durant l'intersaison où de nombreux départs seront à prévoir. Ainsi, si les deux priorités majeures de la direction du Paris Saint-Germain restent bien la prolongation de Kylian Mbappé ainsi que le dossier Zinedine Zidane, trois départs auraient déjà été actés en interne par Nasser Al-Khelaïfi en vue du prochain marché des transferts estival.

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, si Lionel Messi va bien rester au PSG la saison prochaine, ses trois compatriotes argentins seront quant à eux poussés vers la sortie lors du mercato. Angel Di Maria arrivera en fin de contrat et ne sera pas prolongé, tandis que Mauro Icardi et Leandro Paredes ont été priés de trouver un nouveau point de chute cet été.

Di Maria, Paredes et Icardi vers un départ du Paris Saint-Germain !

Une page va donc bien se tourner du côté du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi avec les futurs départs de Angel Di Maria, Mauro Icardi et Leandro Pardes... Affaire à suivre !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.