Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : un "cadeau" inespéré à 50M€ en vue pour Al-Khelaïfi et le Paris SG !


10 Octobre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Le PSG, qui avait tout d'abord prolongé les contrats de joueurs importants comme Neymar ou encore Keylor Navas et Angel Di Maria, a fortement marqué les esprits lors du dernier Mercato estival en arrachant les signatures de Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma et Nuno Mendes. 

Mais si le Paris SG a bien recruté du lourd, peu de départs avaient finalement été enregistrés du côté du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi et entraîné par Mauricio Pochettino. Si une grosse offre du Real Madrid pour Kylian Mbappé a été refusée par le PSG en toute fin de Mercato, et de nombreux joueurs poussés vers la sortie n'ont finalement pas quitté le Paris Saint-Germain, comme : Mauro Icardi, Thilo Kehrer, Sergio Rico et Layvin Kurzawa. Pour ne citer qu'eux.

Et aux dernières nouvelles, un "cadeau" pour le moins inespéré pourrait bien avoir lieu en janvier pour le Paris Saint-Germain de Neymar et Lionel Messi ! Pour le plus grand plaisir de Nasser Al-Khelaïfi...

Newcastle veut faire son marché au Paris Saint-Germain !

En effet, à en croire les informations de la presse britannique, Newacstle aimerait faire son marché du côté du PSG, cet hiver. Si les Magpies, qui viennent d'être rachetés par un fond d'Arabie Saoudite pour 354 millions d'euros, ont également un oeil sur Boubacar Kamara (OM), deux joueurs du Paris SG seraient effectivement dans leur viseur : Mauro Icardi et Keylor Navas.

Concernant l'attaquant international argentin, Newcastle serait même prêt à offrir jusqu'à 50M€ à Nasser Al-Khelaïfi et aux dirigeants parisiens ! Ce n'est pas rien... Le PSG pourrait ainsi récupérer la quasi totalité de son investissement réalisé en 2020 pour Mauro Icardi. Affaire à suivre...






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live