Menu

PSG - Mercato : un départ de Thiago Silva non compensé ?



12 Juin 2020 09:06 - écrit par Rédaction JF


Une charnière défensive Marquinhos - Kimpembe

A moins d'un gros retournement de situation de dernière minute, Thiago Silva ne sera plus un joueur du PSG la saison prochaine. En fin de contrat au Paris SG, le défenseur brésilien ne prolongera pas l'aventure avec le champion de France en titre. La question se pose donc quant à sa succession. Un grand nom pour remplacer "O Monstro" ?

Alors que le nom du défenseur de Naples, Kalidou Koulibaly, revient avec insistance depuis de nombreuses semaines, il semblerait que le PSG ait décidé de rester sobre dans ce secteur de jeu. Selon Le Parisien, le club parisien aurait l'intention d'installer la paire défensive Marquinhos - Presnel Kimpembe , un duo accompagné dans la rotation par Tanguy Kouassi, Thilo Kehrer et Abdou Diallo.

Il semblerait donc le PSG ait décidé de se focaliser sur son milieu de terrain, où on parle des départs de Julian Draxler ou encore Leandro Paredes. Un attaquant sera également probablement recruter pour compenser le départ d'Edinson Cavani, et numériquement celui d'Eric Choupo-Moting. 

Mercato : Suivez toutes les dernières infos transferts du Paris SG !

Neymar, Kylian Mbappé, Thiago Silva, Marquinhos, Marco Verratti, Sergej Milinkovic-Savic... vous pouvez suivre toutes les dernières infos et rumeurs Mercato du PSG en cliquant ici : Paris Saint-Germain - News !