Menu

PSG - Mercato : un désaccord complique le dossier Vitinha !


22 Juin 2022 17:15 - écrit par


Depuis son arrivée officielle il y a une dizaine de jours, Luis Campos est bien occupé entre le changement d'entraîneur, les potentielles recrues estivales ou encore les situations difficiles de certains indésirables... Bref, le nouveau conseiller sportif n'a pas de temps à perdre. Et le travail de la direction parisienne était sur le point de porter ses fruits jusqu'à... ce renouveau rebondissement dans ce dossier à 40M€ !

Pourtant annoncé en bonne voie, le transfert de Vitinha ne sera pas si facile à boucler. La confiance régnait dans les bureaux du PSG. Le club est disposé à payer la clause libératoire de l'international portugais qui s'élève à 40 millions d'euros. Mais pas de la même manière que l'entend le FC Porto. Un détail qui pourrait bien tout faire capoter...

À en croire le Correio de Manha, le FC Porto réclame la totalité du montant avant le 1er juillet. Malgré les moyens démesurés du champion de France, les dirigeants parisiens prévoyaient plutôt de régler la somme en plusieurs versements, soit 20M€ un premier temps puis le reste de l'indemnité la saison prochaine.

Les deux clubs ne sont pas sur la même longueur d'onde concernant ce point. Un motif suffisant pour remettre en cause la réalisation du transfert ? Tout reste à voir. 



Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live