Menu

PSG, Zidane... Riolo ne croit pas les propos du président Al-Khelaïfi et l'accuse de menteur !

22 Juin 2022 16:40 - écrit par


Dans un entretien exclusif accordé au journal Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi a fait d'étonnantes révélations au sujet de Zinedine Zidane. Le président du PSG a affirmé n'avoir jamais été en contact avec l'ancien entraîneur du Real Madrid malgré les rumeurs incessantes ces dernières semaines.

Des déclarations mensongères d'après Daniel Riolo qui n'a pas mâché ses mots dans l'After Foot. Pour lui, Al-Khelaïfi s'est tout simplement pris un "râteau" par Zinedine Zidane qui aurait d'autres plans en tête.

"Tout cela, c'est le grand mensonge de Nasser Al-Khelaïfi. Il aurait pu le dire plus tôt. Pourquoi il a attendu le 21 juin pour dire que Zidane ne venait pas alors que le PSG n'a toujours pas d'entraîneur et que ce sera probablement Galtier ? La conclusion de l'histoire c'est que pour la première fois Al-Khelaïfi a pris un râteau. Ça ne lui était jamais arrivé et comme il ne veut pas assumer, il va nous raconter une autre histoire", a lâché le consultant sur RMC qui pensait jusqu'au dernier moment que le PSG (et notamment l'Émir) pouvait réussir à convaincre Zinedine Zidane de prendre les rênes de l'équipe parisienne.

La Ligue des Nations a joué un rôle

Avant de poursuivre sur les résultats décevants des Bleus qui, d'après Riolo, ont conforté 'Zizou' à attendre l'Équipe de France après le Mondial au Qatar :

"Ce qu'il s'est passé avec l'Équipe de France à la Ligue des Nations a fait pencher la balance quelque part, ça semble acté qu'après la Coupe du monde, Deschamps laissera l'équipe de France à Zidane. Ça a dû jouer. Nasser ment quand il dit qu'il n'a pas parlé à Zidane, il raconte des histoires."








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live