Menu

PSG - Mercato : un indésirable accepte de quitter Paris, mais fixe une condition



13 Août 2022 14:40 - écrit par Rédaction JF

Bien décidés à faire le ménage dans un effectif pléthorique, Luis Campos et l'entraîneur du PSG, Christophe Galtier, ont écarté plusieurs joueurs afin de les inciter à plier bagages. Il s'agit notamment de Layvin Kurzawa, Julian Draxler, Georginio Wijnaldum, Ander Herrera, Rafinha et Mauro Icardi. Une mise à l'écart qui n'a pour l'heure fait fuir que Wijnaldum. Néanmoins un autre départ pourrait bientôt être officialisé. 


Ander Herrera finalement disposé à quitter le PSG

Selon une information de "La Cope" confirmée par L'Equipe, Ander Herrera qui était peu enclin à quitter le PSG, a finalement décidé de plier bagages, mais a pour cela fixé une condition. 

En effet, le milieu de terrain espagnol de 32 ans qui est convoité par son ancien club de l'Athlétic Bilbao, souhaite obtenir une compensation financière pour rompre son contrat. Il faudrait en effet que Paris concède de lui verser au moins l'une de ses deux années de salaire, soit entre 4 et 5 millions d'euros. Ce qui n'est visiblement pour l'heure pas envisagé par le PSG, surtout si Herrera rejoint dans la foulée Bilbao.