Menu

PSG - Mercato : un international brésilien au Paris SG pour remplacer Kurzawa ?



Quel latéral gauche au PSG pour remplacer Layvin Kurzawa dont le contrat ne sera pas prolongé ? Le directeur sportif du Paris SG, Leonardo, s'intéresserait à un international brésilien.

20 Janvier 2020 15:40 - écrit par Rédaction JF



Bien que le directeur sportif du PSG, Leonardo, a démenti tout contact avec Arsenal pour Layvin Kurzawa, une chose est sûre, le latéral gauche français de 27 ans ne prolongera son bail au Paris SG. En fin de contrat avec le champion de France en titre, Kurzawa quittera donc au pire le PSG en fin de saison. 

Le directeur sportif du PSG, Leonardo, s'intéresse à Alex Telles

De ce fait, le board parisien s'est mis en quête d'un latéral gauche capable de concurrencer Juan Bernat. Si les noms de Jérôme Roussillon (Wolfsburg), Rayan Aït Nouri (Angers SCO) et David Alaba (Bayern Munich) ont récemment été associés au PSG, A Bola croit savoir que le directeur sportif du Paris SG, Leonardo, lorgnerait sur Alex Telles.

Sous contrat jusqu'en 2021 au FC Porto, le latéral gauche brésilien de 27 ans rechignerait à prolonger son bail avec les Dragoes. Une situation qui pourrait donc profiter au PSG, puisque sans prolongation d' Alex Telles d'ici la fin de saison, le FC Porto cherchera probablement à le vendre lors du mercato d'été.