Menu

PSG - Mercato : un joueur du LOSC dans le viseur ?


11 Avril 2020 09:13 - écrit par Rédaction JF

Mercato PSG : Thiago Silva sur le départ, le Paris SG s'intéresserait de près au défenseur brésilien du LOSC, Gabriel. Le club parisien devra composer avec la concurrence d'Arsenal, Everton, Leicester ou encore Chelsea.



LOSC, PSG - Mercato : Gabriel
LOSC, PSG - Mercato : Gabriel
Alors que l'avenir de Thiago Silva dont le contrat arrivera à terme en juin semble s'inscrire loin du PSG, le club parisien s'est activé en coulisse pour lui trouver un remplaçant. Si le nom du défenseur de Naples, Kalidou Koulibaly, revient avec insistance depuis plusieurs semaines, le Paris SG lorgnerait également sur un joueur du LOSC.

 

Gabriel privilégierait un départ pour la Premier League

A en croire les informations du 10Sport, le directeur sportif du PSG, Leonardo, s'intéresserait à Gabriel dos Santos Magalhaes dit Gabriel. Homme fort de la défense de Lille OSC, le brésilien a franchi un cap cette saison en s'imposant comme une valeur sûre de la Ligue 1. De très bonnes prestations qui ont également tapé dans l'oeil d'Arsenal, Everton, Leicester, et Chelsea. Selon certains médias anglais, les négociations seraient même avancées entre Gabriel et les Blues.

Sous contrat jusqu'en 2023 au LOSC, le défenseur brésilien de 22 ans ne devrait pas être cédé pour moins de 40 millions d'euros. Un montant largement à la portée du PSG. Toutefois Gabriel semble privilégier un départ pour la Premier League





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live