Menu
24 Janvier 2020 18:55 - écrit par Rédaction JF

PSG - Mercato : un joueur du Paris SG convoité par Tottenham !

Mercato PSG : Areola à Tottenham pour succéder à Hugo Lloris ?


Le PSG qui a recruté Keylor Navas lors du mercato d'été, et qui souhaite lever l'option d'achat de Sergio Rico prêté par le FC Séville, va vendre Alphonse Areola actuellement prêté au Real Madrid.




Alphonse Areola : gardien international français du PSG prêté au Real Madrid
Alphonse Areola : gardien international français du PSG prêté au Real Madrid
Prêté au Real Madrid par le PSG dans le cadre du transfert de Keylor Navas au Paris SGAlphonse Areola fait actuellement banquette au Réal. Barré par Thibaut Courtois, le portier français de 26 ans sait que son avenir madrilène n'ira pas au delà de son prêt. 

A moins d'un gros retournement de situation, Alphonse Areola fera son retour à Paris en fin de saison. Mais pour combien de temps ? Difficile d'imaginer le champion du monde français accepter de vivre une nouvelle saison en tant que doublure. Un départ sera donc inéluctable. Et justement, un club de standing semble intéressé par Areola

Alphonse Areola plait beaucoup à l'entraîneur de Tottenham, José Mourinho

D'après des informations en provenance d' Angleterre, Tottenham serait très attentif à la situation d' Alphonse Areola. En effet, les Spurs souhaiteraient préparer la succession de Hugo Lloris (33 ans).

De retour à la compétition après une grave blessure au coude, l'ex portier de l' OL dont le contrat arrivera à terme en 2022, pourrait vivre ses derniers mois à Tottenham. En effet, un départ de Hugo Lloris au terme de la saison n'est pas à exclure. Alphonse Areola qui plait beaucoup à José Mourinho, pourrait donc succéder à son coéquipier en équipe de France. 




Les News

Maxim De Cuyper prolonge au FC Bruges

21/02/2020 - Rédaction JF

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live