Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : un plan B d'envergure en défense centrale à défaut de Sergio Ramos


Sergio Ramos ne devrait pas atterrir au PSG à l'avenir. Qu'importe ! Le club de la capitale a une autre idée en tête pour renforcer sa charnière centrale...

9 Mars 2021 08:40 - écrit par


Le directeur sportif du PSG, Leonardo, lorgne sur Bonucci

En pleine préparation de son match retour contre le Barça, le PSG planche tout de même sur la saison prochaine et aimerait toujours recruter un défenseur central d'envergure. Alors que Sergio Ramos s'apprête à prolonger son contrat au Réal Madrid, le club francilien a une autre idée pour combler cet échec.

Selon Goal et des sources de L'Equipe, Leonardo Bonucci serait désiré par Leonardo. Ce dernier, malgré 29 rencontres cette saison et la confiance d'Andrea Pirlo, serait contesté par les supporters en raison de ses performances, même si la saison globale de la Juventus Turin n'est pas optimale pour briller. Bonucci a  un contrat qui court encore jusqu'en 2024 mais un transfert pourrait arranger les deux clubs qui entretiennent par ailleurs de bonnes relations.
 

Thilo Kehrer dans le deal pour Bonucci ?

D'après une des sources citées, Thilo Kehrer pourrait être utilisé comme monnaie d'échange et serait inclus dans le cadre d'un prêt. Même si son niveau actuel est contesté, reste que Leonardo Bonucci est un remarquable défenseur doté d'une solide expérience au plus haut niveau. Il constituera une belle alternative à Kimpembe et Marquinhos. D'autant que la présence de quelques compatriotes transalpins l'aidera à s'intégrer rapidement à Paris.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur