Menu

PSG - Mercato : un très joli dossier tombe à l'eau au Paris SG !



20 Août 2022 00:05 - écrit par Rédaction JF

PSG Mercato : Campos veut Simakan au Paris SG.
PSG Mercato : Campos veut Simakan au Paris SG.
Si le choc de cette troisième journée de Ligue 1, LOSC - Paris SG, sera très regardé ce dimanche soir du côté du Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq notamment par rapport à la récente "affaire du penalty" entre Neymar et Kylian Mbappé qui a fait énormément parler ces derniers jours, le Mercato PSG devrait être très animé jusqu'à la fin du mois d'août.

De nombreux indésirables n'ont pas encore trouvé preneurs, et si le PSG a déjà officialisé les recrutements de Vitinha (FC Porto), Hugo Ekitike (Stade de Reims), Nordi Mukiele (RB Leipzig) et Renato Sanches (Lille OSC) lors de ce mercato estival, Christophe Galtier avait récemment confié durant une conférence de presse qu'il espérait voir encore au moins trois nouveaux joueurs débarquer au Paris Saint-Germain lors de cette intersaison.

Les noms de Milan Skriniar (Inter Milan), Mohamed Simakan (RB Leipzig), Fabian Ruiz (SSC Naples), Marcus Rashford (Manchester United), Rafael Leão (Milan AC) ou encore Bernardo Silva (Manchester City) sont d'ailleurs régulièrement associés au PSG depuis plusieurs semaines.

Toutefois, une mauvaise nouvelle est tombée pour Luis Campos concernant l'un de très jolis dossiers sur ce marché des transferts du côté du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, emmené par l'incroyable MNM composée de Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé...

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, les dirigeants du PSG auraient décidé d'abandonner la piste menant à Mohamed Simakan (22 ans), dont le prix était estimé à environ 44M€ par le board du RB Leipzig.


 

Simakan n'ira pas au Paris Saint-Germain mais...

La grande priorité du PSG restera donc bel et bien Milan Skriniar, et ce même si les négociations avec les Nerazzurri ne sont pas aisées. Pour rappel, les vice-champions de Serie A avaient tout de même refusé une offre XXL de 60M€ + Juian Draxler, pour leur défenseur central international slovaque !

Mais Luis Campos apprécie fortement le profil de Mohamed Simakan et aurait décidé de maintenir un contact permanent avec la direction du RB Leipzig ainsi qu'avec l'entourage de Mohamed Simakan au cours de cette saison, afin de pourquoi pas tenter sa chance une nouvelle fois au mercato l'été prochain.