Menu

PSG - Mercato : une étonnante piste à 60M€



2 Janvier 2022 11:40 - écrit par Rédaction JF


Si le premier objectif du PSG lors de ce Mercato est de dégraisser un effectif pléthorique notamment au milieu de terrain, le club parisien n'en reste pas moins très attentif aux belles opportunités, notamment en vue de préparer la saison prochaine. Et c'est dans ce contexte que l'entraîneur du Paris SG, Mauricio Pochettino, a glissé à Leonardo le nom d'un jeune milieu de terrain. 

Conor Callagher, un jeune milieu de terrain anglais promis à un grand avenir

D'après des informations du Sun, le technicien argentin apprécierait beaucoup le profil de Conor Gallagher. Prêté par Chelsea à Crystal Palace, le jeune milieu de terrain international anglais de 21 ans, a réalisé une très bonne première partie de saison.

Auteur de 6 buts et 3 passes décisives en 17 matchs de Premier League, Conor Callagher s'est imposé comme un élément essentiel du onze type de Patrick Vieira. 

Toujours selon le média anglais, Chelsea ne serait pas contre vendre le natif de Epsom. Une aubaine pour le PSG ? Pas forcément ... En effet, les Blues exigeraient pas moins de 60 millions d'euros pour Conor Callagher. Un montant qui risque de sérieusement refroidir les ardeurs du Paris SG