Menu
Jeunesfooteux


PSG - Mercato : une mauvaise nouvelle pour Campos et Galtier

Mardi 18 Octobre 2022 16:20


Malgré un mercato d'été plutôt animé avec 150 millions d'euros dépensés pour 7 joueurs, en l'occurrence Vitinha, Nuno Mendes (option d'achat levée), Fabian Ruiz, Carlos Soler, Renato Sanches, Nordi Mukiele et Hugo Ekitike, le directeur sportif du PSG, Luis Campos, n'est pas satisfait.

En effet, le portugais regrette notamment de ne pas avoir pu recruter une pointure en défense. C'est donc dans ce contexte que Campos souhaite rectifier le tir en janvier, afin d'apporter une alternative supplémentaire à Christophe Galtier, qui doit actuellement composer avec les blessures de Presnel Kimpembe, Nuno Mendes et Danilo Pereira. 

Parmi les joueurs convoités par l'ex DS du LOSC, il y a notamment Evan Ndicka (Eintracht Francfort), Pierre Kalulu (AC Milan) et surtout Milan Skriniar (Inter Milan). Pour rappel, le PSG a buté sur l'intransigeance de l'Inter lors du dernier mercato, pour le défenseur slovaque de 27 ans. Et la donne ne devrait pas évoluer positivement pour le Paris SG.

En fin de contrat en juin prochain à l'Inter Milan, Milan Skriniar ne serait pas contre l'idée de prolonger son contrat, bien au contraire. L'optimisme serait même de mise dans le club italien qui envisage un dénouement positif dans les prochaines semaines.