Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Messi - Neymar, c'est la grosse info du jour au Paris Saint-Germain !


13 Janvier 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


Le PSG, emmené par son incroyable MNM (Lionel Messi - Neymar - Kylian Mbappé), n'a pas séduit la plupart des spécialistes de la planète football durant cette première moitié de saison. Et ce malgré une solide place de leader en Ligue 1 et une qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions où le Paris SG a hérité du Real Madrid lors du tirage au sort.

Et justement, tous les yeux sont déjà rivés vers cette double-confrontation à venir en C1 entre le PSG et le club madrilène entraîné par Carlo Ancelotti, et ce n'est pas Zinedine Zidane et surtout l'Emir du Qatar, qui diront le contraire...

Avec son très gros Mercato réalisé l'été dernier grâce à QSI (Lionel Messi, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum et Nuno Mendes ont été recrutés), le Paris Saint-Germain jouera (très) gros face au Real Madrid de Karim Benzema et Vinicius Junior... d'autant plus que l'issue de ce huitième de finale pourrait bien être décisif pour la suite de la carrière de Kylian Mbappé.

Mais bonne nouvelle pour Mauricio Pochettino et le PSG : gravement blessé à la cheville depuis le match face à l'ASSE - AS Saint-Etienne qui avait eu lieu le 28 novembre dernier au Stade Geoffroy-Guichard, Neymar (29 ans) suit un programme de rééducation accéléré du côté du Camp des Loges, et à en croire les informations de nos confrères du journal Le Parisien, l'international brésilien va bien mieux et devrait être de retour plus tôt que prévu sur le terrain !

Mieux encore : Neymar aurait de fortes chances d'être apte pour le match aller de Ligue des Champions face au Real Madrid au Parc des Princes, le 15 février prochain, toujours selon le média français. 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule : selon les médias argentins, le Paris Saint-Germain aurait trouvé un accord avec la Fédération Argentine de Football pour que Lionel Messi ne soit pas convoqué lors de la prochaine trêve internationale en zone Amsud, qui aura lieu exceptionnellement fin janvier !

Une excellente nouvelle pour le PSG qui pourra donc faire souffler Lionel Messi avant le choc contre les Merengue. En revanche, les autres sud-américains comme Keylor Navas, Marquinhos, Angel Di Maria ou encore Leandro Paredes, ne pourront pas être retenus...

=> Paul Pogba et Erling Haaland sont bien ciblés, Tanguy Ndombele en cas de départ de Georginio Wijnaldum, six joueurs poussés vers la sortie cet hiver par Leonardo, une boutique du club ouvre à New York, les jeunes Xavi Simons et Edouard Michut ont impressionné... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts en cliquant ici : PSG Mercato !






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live