Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG : Messi, une sacrée info vient de tomber au Paris SG !


Mercredi 28 Septembre 2022 07:35 - écrit par



Toujours associé à Neymar et Kylian Mbappé avec qui il forme l'incroyable MNM du côté du PSG, Lionel Messi (35 ans), qui avait rejoint le Paris SG en provenance du Barça lors du mercato estival de 2021, réalise un début de saison très intéressant sous les ordres de Christophe Galtier, avec 4 buts et 7 passes décisives au compteur lors des huit premières journées de Ligue 1 ainsi qu'une réalisation et une assist en deux matchs de Ligue des Champions.


Déjà en fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Lionel Messi, qui avait inscrit un total de 672 buts et délivré en tout et pour tout 303 passes décisives en 778 rencontres toutes compétitions confondues sous le maillot du FC Barcelone entre 2004 et 2021, reste pleinement concentré sur cet exercice 2022-2023 avec le Paris SG ainsi que sur la prochaine Coupe du Monde qui aura lieu au Qatar dans un peu moins de deux mois et qu'il espérera remporter avec sa sélection nationale de l'Argentine.

Et si l'excellent international argentin (163 sélections / 88 buts) a encore le temps pour se décider quant à son avenir, il aura l'opportunité de s'engager en faveur de n'importe quel club en vue de la saison prochaine, en transfert libre, à compter du 1er janvier 2023. Et ce même si le PSG de Al-Khelaïfi bénéficie d'une option supplémentaire d'un an pour le septuple vainqueur du Ballon d'Or


Paris Saint-Germain, Barça... ou retour en Argentine ?

Mais une sacrée info mercato est tombée concernant Lionel Messi... ou plutôt une grosse rumeur ? D'après le média catalan Betevé, La Pulga ne souhaiterait pas prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain à l'issue de cette saison ! L'idée d'un retour au FC Barcelone n'a pas été mentionné, tout comme celle d'un retour à Rosario, sa ville natale au Newell's Old Boys.

Une info à prendre toutefois à de sérieuses pincettes étant donné la provenance de la source (en Catalogne, média pro Barça)... Affaire à suivre tout de même du côté du PSG !