Menu
Jeunesfooteux
26 Octobre 2022 09:05 - écrit par

PSG : Nasser Al-Khelaïfi lâche une phrase loin d'être anodine



Le PSG de Christophe Galtier a infligé une fessée au Maccabi Haïfa (7-2) lors de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Lionel Messi (19', 44'), Kylian Mbappé (32', 64'), Neymar (35'), Sean Goldberg (CSC) et Carlos Soler (84') ont permis au Paris SG de valider définitivement son ticket pour les huitièmes de finale. Ne restera plus qu'à déterminer la place - 1er ou 2ème - lors de la prochaine journée face à la Juventus.

Un succès qui fait du bien après plusieurs semaines marquées par des polémiques touchant notamment Kylian Mbappé ou encore Nasser Al-Khelaïfi. Et concernant le président du PSG, il a lâché une petite phrase après la rencontre qui est loin d'être anodine.

En effet, alors que certaines rumeurs laissent entendre que QSI pourraient dans quelques années, voire dans un avenir proche, lâcher le Paris SG, Al-Khelaïfi a laissé entendre que ce n'était pas du tout dans les projets de Qatar Sports Investments.

" C’est important pour l’équipe, c’est bon pour la confiance et le futur avant un match important la semaine prochaine. Avec QSI on est très fier, on est là, on continue notre projet. 7-2, c’est pas mal (sourire). Gagner la Ligue des champions ? On joue match après match. C’est très tôt de dire aujourd’hui qu’on veut la gagner. " a t'il déclaré au micro de Canal+. 

Le PSG pas qu'une simple vitrine du Qatar dans le projet Coupe du Monde ?