Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Navas - Donnarumma, l'info choc du jour au Paris Saint-Germain !


2 Décembre 2021 23:58 - écrit par Rédaction JF


Après avoir prolongé Neymar ou encore Keylor Navas et Angel Di Maria, peu avant le début du dernier Mercato estival, le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi avaient alors réalisé plusieurs gros coups avec Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Nuno Mendes... et Gianluigi Donnarumma.

Arrivé au Paris Saint-Germain, libre de tout contrat, en provenance du Milan AC, le gardien de l'équipe nationale de l'Italie était l'une des priorités de Leonardo lors du marché des transferts l'été dernier, et le club parisien, où évolue Kylian Mbappé, n'avait alors pas hésité à casser sa tirelire pour offrir un salaire XXL à celui qui a remporté le dernier Euro avec la Squadra Azzurra, tout en rinçant au passage son agent, le très sulfureux Mino Raiola...

Un gros coup bouclé par le PSG, mais un recrutement qui pose tout de même de nombreuses interrogations puisque Gianluigi Donnarumma doit faire face à une concurrence plutôt malsaine avec Keylor Navas cette saison. Alors pourquoi avoir prolongé le portier de la sélection nationale du Costa Rica, excellent durant l'exercice 2020/2021 avec le Paris SG, pour ensuite recruter le gardien international italien ?

Leonardo, des choix étranges pour le Paris SG...

Selon Jérôme Rothen, et c'est l'info choc du jour au PSG, la raison serait simple : Leonardo aurait voulu se venger de Keylor Navas, comme il l'a expliqué au micro de RMC Sport

"Il y a deux ans, il s'est retrouvé face aux joueurs parisiens et c'est plutôt rare que tout un vestiaire se mette face à son propre directeur sportif pour lui dire 'Tu ne vas pas dans notre sens et tu ne nous défends pas assez'. Certains joueurs du PSG avaient alors pris la parole et ont tenu des propos assez durs envers lui. Dont Keylor Navas et Edinson Cavani.

Leonardo ne dit jamais rien lorsqu'il est face à toi. Derrière, il se passe quoi à la fin de la saison ? Cavani, dehors, et il a ramené Icardi. C'était son choix, pas celui de l'entraîneur à l'époque. Et pour Keylor Navas ? Il ne pouvait pas le faire partir car il sort d'une très bonne saison. Et ça, c'est des infos, et c'est du sûr : pourquoi il va chercher Gianluigi Donnarumma ensuite ? Car Mauricio Pochettino n'en voulait pas au Paris Saint-Germain, non pas par rapport à ses qualités, mais parce qu'il ne voulait pas mettre en difficulté Keylor Navas.

Gérer des stars comme Neymar, Lionel Messi, Kylian Mbappé, Angel Di Maria, devant, c'est pas évident pour lui, mais alors devoir gérer en plus les gardiens, puis les défenseurs avec l'arrivée de Sergio Ramos, alors que tu as déjà Marquinhos et Presnel Kimpembe, là c'est trop !"
, a révélé Jérôme Rothen ! Sacrée ambiance en interne du côté du PSG...







Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live