Menu

PSG : Navas "ne voit pas d'autre option" que Paris


Malgré les rumeurs de transfert dont il fait l'objet, Keylor Navas est bien décidé à rester au PSG.


8 Juin 2022 20:55 - écrit par


Le Costa Rica prépare sa finale contre la Nouvelle-Zélande qui aura lieu le 14 juin prochain avec à la clé, un billet pour la Coupe du monde au Qatar en fin d'année. Le gardien Keylor Navas est concentré sur l'objectif final avec sa sélection mais n'a pas pu s'empêcher de répondre aux questions concernant son avenir au Paris Saint-Germain.

Son nom ne cesse de revenir dans les médias au sujet d'un potentiel départ du PSG. Dans une interview accordée au journaliste Yashin Quesada, le portier parisien a voulu clarifier la situation.

"C'est clair, je suis calme, concentré sur l'équipe nationale. Dans mon club, j'ai un contrat de 2 ans et pour moi, tout est dit. J'ai toujours été un battant et j'aime les défis. Voyons ce que Dieu, c'est lui qui sait. J'ai tout mis entre ses mains", a d'abord confié l'international costaricien.

Avant de poursuivre sur sa volonté de rester à Paris et évoquer sa concurrence avec Gianluigi Donnarumma : "Pour l'instant, ce n'est pas très important, mon esprit est ailleurs (en parlant de la sélection) mais j'ai deux ans à Paris et je ne vois pas d'autre option. (...) Aucune équipe ne peut garantir que tu joueras mais je suis compétiteur. Quand vous savez que vous pouvez débuter tous les matchs, il est normal de ne pas aimer cette situation comme celle vécue cette saison."




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.