Menu

PSG : Neymar - Donnarumma, une info importante vient de tomber au Paris SG !


REAL MADRID - PSG : Neymar - Donnarumma, une info importante vient de tomber au Paris SG !


10 Mars 2022 20:50 - écrit par Rédaction JF

Associé à Kylian Mbappé et Lionel Messi avec qui il forme la MNM au PSG, Neymar aura fortement déçu mercredi soir sur la pelouse du Santiago Bernabeu lors du choc des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions, Real Madrid - Paris SG.

Un match durant lequel Karim Benzema aura inscrit un triplé, dont une réalisation où il aura su profiter d'une grosse erreur de Gianluigi Donnarumma. Et si de nombreuses tensions ont explosé dans le vestiaire du PSG peu après le coup de sifflet final, le quotidien Marca avait été encore plus loin en révélant que Neymar s'était battu avec son coéquipier Gianluigi Donnarumma...

Mais au lendemain de ce Real Madrid - PSG, Neymar a tenu à démentir cette "fake news" du journal espagnol, via ses réseaux sociaux : "Je déteste venir ici et parler des infos. Mais ça, c'est un mensonge, il n'y a pas eu de bagarre dans les vestiaires !!! Les journalistes incompétents qui veulent se montrer, essayez la prochaine fois ?", a écrit l'international brésilien du Paris Saint-Germain.

Puis, Neymar avait également publié le screen de sa discussion Whatsapp avec Gianluigi Donnarumma, où on a pu lire ceci : "Mon ami ! Tranquille ! Cela peut arriver en football... on est une équipe et on est tous derrière toi. Tu es très jeune et tu vas gagner tellement de choses. Relève toi et allons de l'avant !", en réponse à un message que lui avait envoyé le gardien international italien du PSG.