Menu

19 Mars 2020 11:10 - écrit par Rédaction JF

PSG : Neymar, Thiago Silva, des départs au Brésil qui inquiètent le Paris SG

Le PSG n'était pas chaud pour laisser partir Neymar et Thiago Silva au brésil


Ligue 1, League des Champions, entraînements suspendus suite au coronavirus, les joueurs du PSG, Neymar et Thiago Silva ont décidé de rentrer au brésil. Des départs qui inquiètent les dirigeants du Paris SG



PSG : Neymar, attaquant du Paris SG
PSG : Neymar, attaquant du Paris SG
Le PSG a décidé de suspendre tous ses entraînements en raison de l'épidémie du Coronavirus qui sévit en France. De ce fait, plusieurs joueurs ont pris la décision de rentrer dans leur pays. C'est notamment le cas des brésiliens Neymar et Thiago Silva, qui ont préféré quitter la France pour rejoindre leur famille et leurs proches au Brésil avant la mise en place du confinement par le gouvernement français. Des départs qui préoccupent le board du Paris Saint-Germain.

Le PSG craint une mise en quarantaine de Neymar et Thiago Silva

A en croire les informations de RMC, le PSG aurait préféré que Neymar et Thiago Silva restent en France afin de contrôler au mieux leur suivi médical, notamment en cas de test positif au cas coronavirus. Le Paris SG est également dans l'expectative quant au retour des deux joueurs brésiliens. Seront ils confinés ? Dans quelle méforme physique ? Des incertitudes pesantes, d'autant plus que si reprise des compétitions avant l'été, le calendrier du PSG sera démentiel.