Menu
6 Février 2020 00:32 - écrit par Rédaction JF

Tottenham : José Mourinho tacle encore Tanguy Ndombele !


Souvent blessé cette saison, Tanguy Ndombele est en difficulté du côté de Tottenham, qui l'avait recruté pour 60M€ au dernier Mercato estival en provenance de l' OL - Olympique Lyonnais. Et José Mourinho, l'entraîneur des Spurs, a encore taclé l'ancien milieu de Lyon !




Brillant à Lyon, Tanguy Ndombele (ex OL) est dans le dur avec Tottenham et José Mourinho

Tottenham : Tanguy Ndombele (ex OL - Lyon)
Tottenham : Tanguy Ndombele (ex OL - Lyon)
Tottenham n'avait pas hésité à sortir le chéquier pour convaincre Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, et la direction de l' OL - Olympique Lyonnais afin de boucler le transfert de Tanguy Ndombele lors du Mercato cet été.

Mais entre les blessures à répétition et l'arrivée de José Mourinho en lieu place de Mauricio Pochettino sur le banc des Spurs de Tottenham, rien ne semble aller dans le bons sens cette saison pour Tanguy Ndombele, l'ancien milieu de terrain de l' OL - Lyon !

Interrogé à ce sujet, José Mourinho, l'ancien entraîneur du Real Madrid ou encore de Chelsea et Manchester United, n'a une nouvelle fois pas été tendre avec le milieu international français (6 sélections) : "Il n'a pas eu une bonne préparation physique d'avant-saison, puis il a été blessé avec Mauricio Pochettino, puis je suis arrivé et il s'est à nouveau blessé. Il a joué avec moi son premier match contre Norwich et c'est la seule rencontre où il a disputé 90 minutes. On prend soin de lui à tout niveau. On parle de son travail collectif et individuel, sa culture du sport, sa nutrition..."

Un petit tacle glissé donc de José Mourinho envers Tanguy Ndombele (ex OL - Lyon), qui n'a pas brillé ce mercredi soir en FA Cup lors de la rencontre Tottenham - Southampton en où il a été remplacé à l'heure de jeu par Dele Alli





Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live