Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux
Inscription à la newsletter

PSG : Neymar, c'est la grosse info mercato de ce jeudi au Paris SG !



Si de nombreuses rumeurs mercato ont récemment évoqué que Doha souhaitaient mettre un terme à la collaboration entre le PSG et Neymar, l'international brésilien présente toutefois des statistiques plutôt intéressantes avec le Paris SG depuis son retour de blessure.

12 Mai 2022 07:40 - écrit par Rédaction JF


Recruté par le PSG en provenance du FC Barcelone lors du mercato d'été en 2017 contre un très gros chèque de 222 millions d'euros, Neymar n'a jamais réellement donné satisfaction à QSI et à l'Emir du Qatar depuis son arrivée au Paris Saint-Germain.

Très décevant une nouvelle fois durant cette première moitié de saison, la superstar de l'équipe nationale du Brésil a toutefois affiché un bien meilleur visage lors de ses huit derniers matchs disputés en Ligue 1 sous le maillot parisien avec huit buts et trois passes décisives au compteur.

Mais une grosse info mercato est tombée du côté du PSG ce jeudi, concernant Neymar (30 ans), qui avait vu son contrat avec le Paris SG être prolongé jusqu'en juin 2025, par Doha l'été dernier...

En effet, si plusieurs médias avaient récemment révélé que le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi souhaitait trouver un nouveau point de chute à l'international brésilien (117 sélections / 71 buts) lors du prochain marché des transferts estival, Isabela Pagliari, une journaliste brésilienne proche de l'entourage de Neymar, a déclaré sur son compte Instagram que l'ancien joueur du Barça ne quitterait pas le PSG durant l'intersaison :

"Neymar restera au Paris Saint-Germain la saison prochaine, à 100%. Il est sous contrat et disputera la Coupe du Monde au Qatar avec la sélection du Brésil en novembre. Il va rester", a confié Isabela Pagliari. Voilà qui a le mérite d'être clair pour "Ney", qui forme la MNM cette saison aux côtés de Kylian Mbappé et de Lionel Messi.