Menu

PSG : Neymar (ex Barça), une sacrée info mercato tombe au Paris SG !



PSG MERCATO : Neymar (ex Barça), une sacrée info tombe au Paris Saint-Germain !

1 Mai 2022 00:10 - écrit par Rédaction JF


Auteur d'une passe décisive sur le premier but de Kylian Mbappé avec le PSG face au Racing Club de Strasbourg Alsace vendredi soir sur la pelouse du Stade de La Meinau (3-3), Neymar réalise des performances très intéressantes ces dernières semaines sous le maillot du Paris SG.

En effet, Neymar (30 ans, ex Barça) totalise sept buts et trois passes décisives lors de ses sept derniers matchs de Ligue 1 disputés avec le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi et entraîné par Mauricio Pochettino, où il forme la MNM aux côtés de Lionel Messi et de Kylian Mbappé.

Mais une sacrée info mercato est tombée du côté du Paris Saint-Germain concernant l'ancienne superstar brésilienne du FC Barcelone, peu après le match RC Strasbourg - PSG...

L'Emir du Qatar aurait fait un choix fort du côté de Doha et aurait exigé à QSI de trouver un nouveau point de chute à Neymar lors du prochain mercato estival. Toutefois, au vu du salaire important de l'ancien joueur du Barça (environ 4M€ brut par mois), cette tâche s'annonce bien compliquée pour le PSG.

De plus, comme l'a révélé le média espagnol La Cuatro, un retour du Brésilien au FC Barcelone serait désormais totalement à exclure. Si le club catalan avait déjà tenté à plusieurs reprises de faire revenir "Ney" chez les Blaugranas du côté du Camp Nou, ce sujet ne serait plus d'actualité depuis de longs mois pour les dirigeants du Barça, qui auraient bien tiré un trait définitif sur ce dossier. Pas surprenant...