Menu

PSG : Neymar met Verratti à la table de Xavi et Iniesta



Neymar s'est montré dithyrambique à l'égard de Marco Verratti, qui a réalisé un gros match lors de la victoire du PSG face au Real Madrid, mardi, en Ligue des Champions.

16 Février 2022 13:40 - écrit par Rédaction JF


Si Kylian Mbappé a été élu homme du match lors de la victoire du PSG face au Real Madrid, en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, Marco Verratti aurait également mérité de remporter ce trophée. 

Auteur d'une très grosse prestation face au club Merengue, l'international italien a écoeuré Casemiro, Modric, Kroos and Co. Omniprésent à la récupération et à la relance, Marco Verratti a même impressionné son coéquipier, Neymar.

En effet, l'attaquant brésilien du PSG a été bluffé par la prestation de "Petit Hibou", osant même l'asseoir à la table de joueurs comme Xavi et Iniesta. 

" Je savais que Verratti était un excellent joueur, mais je n’avais pas réalisé qu’il était si spectaculaire. C’est un génie. C’est l’un des meilleurs milieux de terrain avec qui j’ai joué, avec Xavi Hernandez et Iniesta. " a déclaré Neymar. 

Il ne faut peut-être pas abuser ...