Menu

PSG : Neymar qualifié de pathétique après la défaite face à Nice



6 Mars 2022 09:18 - écrit par Rédaction JF


Choc de cette 27e journée de Ligue 1, la rencontre OGC Nice - PSG ne fut pas de grande facture. En effet, les Aiglons se sont imposés sur le plus petit des scores (1-0) face à une triste équipe parisienne totalement à la rue offensivement. 

En l'absence de Kylian Mbappé qui était suspendu, le trio Di Maria, Neymar, Messi, a été incapable de mettre à mal la défense niçoise. Une triste prestation des "stars" du PSG qui n'ont pas échappé aux critiques. 

Sur Twitter, le consultant foot pour RMC Sport, Daniel Riolo, a vivement critiqué les "vedettes finissantes" et notamment Neymar qui en a pris pour son grade. 

"Neymar n’avance plus et ne dribble plus personne, Di Maria est cramé… Wijnaldum une fraude … collectivement c’est le néant. Nice en profite….. (...) Heureusement qu’il manque bcp de joueurs au Real….Sans Mbappé le PSG est tellement ordinaire … (...) Et Neymar tellement dépassé qu’à part s’énerver sur les adversaires il ne peut plus rien faire … pathétique… n’importe quelle équipe bien solide avec une poignée de bons joueurs peut faire mal à cette équipe de vedettes finissantes…", a tweeté Riolo.

Et dire qu'en début de semaine des proches de Neymar annonçaient un retour proche du brésilien à son top niveau ...