Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux
Inscription à la newsletter

PSG : Neymar, sa prochaine destination déjà connue ?



Neymar dont le contrat court jusqu'en 2025 (voire 2026) au PSG, a déjà en tête sa prochaine destination, et ce n'est pas le FC Barcelone.

20 Février 2022 09:50 - écrit par Rédaction JF


Arrivé au PSG en 2017 pour 222 millions d'euros en provenance du FC Barcelone, Neymar n'a pas totalement répondu aux attentes du club parisien. Entre les blessures, une attitude parfois limite, une hygiène de vie douteuse et une baisse de niveau, l'attaquant brésilien de 30 ans n'est pas au niveau espéré, et ne le retrouvera probablement pas. 

 

Neymar aimerait jouer en MLS

Sous contrat jusqu'en 2025 (plus une année en option) au PSG, Neymar devrait donc tranquillement aller jusqu'au bout de son bail à Paris, pour ensuite relever un dernier défi.

Au FC Barcelone ? Si un retour au Barça n'est pas à exclure, le brésilien qui aura 33 ou 34 ans au terme de son bail parisien, aimerait découvrir la MLS avant de raccrocher les crampons.

" Je veux vraiment jouer aux États-Unis, au moins une saison. Et au Brésil, je ne sais pas, parfois je veux, parfois je ne sais pas. Pourquoi les Etats-Unis ? D'abord parce que le championnat là-bas est court, donc tu as trois ou quatre mois de vacances (rires) ", a t'il confié lors du podcast Fenemos. 

Un souhait qui n'est en rien étonnant. En MLS le niveau est bien plus faible qu'en Ligue 1, la pression est bien moindre, et le cadre de vie y est plus intéressant notamment du coté de Los Angeles : une ville que Neymar apprécie beaucoup.