Menu

26 Février 2020 10:10 - écrit par Rédaction JF

PSG : Neymar, une information qui fait tâche


L'attaquant brésilien du Paris SG, Neymar, aurait séché un entraînement quelques jours avant le match Borussia Dortmund - PSG.




PSG - Paris SG : Neymar
PSG - Paris SG : Neymar
Plutôt mauvais lors de la défaite du PSG sur la pelouse du Borussia Dortmund (2-1) en huitième de finale aller de Ligue des Champions, l'attaquant du Paris SG, Neymar, a pointé du doigt les choix du staff parisien pour justifier sa piètre performance.

"C’est dur de rester quatre matches sans jouer. Malheureusement ce n’était pas mon choix, c’était quelque chose du club, des médecins, ce sont eux qui ont pris cette décision, je ne l’ai pas aimée (...) On a eu beaucoup de discussions sur ça. Je voulais jouer, je me sentais bien mais le club avait peur, et c’est moi qui souffre à la fin. J’aurais été meilleur ce soir si j’avais rejoué avant" a déclaré Neymar devant les médias. 

Neymar a séché une séance d'entrainement avant Dortmund

Des propos qui ont fait écho et provoqué des tensions en interne, d'autant plus que l'attaquant brésilien aurait fait preuve d'un certain manque de professionnalisme quelques jours avant le choc face à Dortmund

A en croire les informations de L'Equipe, Neymar aurait séché une séance collective au lendemain de la qualification du PSG face Dijon (1-6) en Coupe de France. En effet, la diva brésilienne n'aurait pas accepté d'être préservé par le staff parisien.