Menu

PSG : Neymar, une sale nouvelle vient de tomber après ASSE - Paris SG !



29 Novembre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Les nouvelles ne sont vraiment pas rassurantes pour Neymar et le PSG. Sorti sur civière suite à une grosse blessure à la cheville subie à cause d'un tacle non maîtrisé de Yvann Maçon, lors de la victoire du Paris SG face à l'ASSE - AS Saint-Etienne (1-3, doublé de Marquinhos, but de Angel Di Maria et trois passes décisives de Lionel Messi), la superstar de l'équipe nationale du Brésil ne rejouera pas avant 2022.

Pire encore, à en croire les informations de nos confrères de RMC Sport, Neymar aurait passé des premiers examens médicaux avec le staff du PSG et l'international brésilien souffrirait bien d'une grosse entorse de la cheville. La durée de l'indisponibilité du numéro 10 parisien devrait être d'au moins six semaines, toujours selon le média français.

Certains médias basés au Brésil ont quant à eux révélé que l'ancienne star du FC Barcelone devrait être indisponible au minimum deux mois. Dans tous les cas, Neymar passera de nouveaux examens complémentaires ce lundi afin d'en savoir plus sur la gravité de sa blessure et donc sur la durée de son absence avec le Paris SG. 

Un gros coup dur dont le PSG, emmené par Sergio Ramos ainsi que Lionel Messi et Kylian Mbappé, se serait bien passé lors de sa belle victoire acquise face à l'ASSE durant cette 15ème journée de Ligue 1 au Stade Geoffroy-Guichard...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.