Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Neymar violemment critiqué suite à sa sortie médiatique !


Ancien joueur du PSG et désormais consultant foot pour RMC, Jérôme Rothen a violemment critiqué l'attaquant brésilien du Paris SG, Neymar, suite à la récente sortie médiatique de ce dernier.

14 Octobre 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


En début de semaine, l'attaquant brésilien du PSG, Neymar, a balancé une grosse bombe en déclarant ne plus être actuellement totalement focus sur le football. En effet, l'ex joueur du FC Barcelone a fait état d'un vrai mal-être en raison d'une pression trop forte sur ses épaules. 

Des propos qui en disent long sur l'état d'esprit dans lequel se trouve actuellement Neymar, qui peut néanmoins compter sur le soutien de ses amis brésiliens, et notamment Thiago Silva. 

Jérôme Rothen détruit Neymar

Une sortie médiatique jugée comme touchante par certains, et ridicule pour d'autres. Jérôme Rothen se range lui dans cette dernière case. En effet, le consultant foot pour RMC et animateur de "Rothen s'enflamme", a littéralement détruit Neymar en insinuant que l'attaquant brésilien du PSG faisait tout simplement du cinéma. 

" Je ne veux pas faire d’amalgame, car j’ai connu des joueurs brésiliens qui étaient bien plus forts psychologiquement que Monsieur Thiago Silva, que Monsieur Neymar. Et pour ce dernier, même s’il faut respecter ce qu’il dit sur la dépression, car il y a beaucoup de gens en dépression et dans de nombreux milieux et ça peut aussi arriver à des footballeurs. N’empêche que quand tu as l’image et le statut de Neymar, il y a des choses que tu peux régler en privé. Tu peux avoir des états d’âme, mais il ne faut pas tout annoncer comme cela publiquement surtout quand ça t’arrange. À l'arrivée, je n'ai pas l'impression qu'il soit en dépression sur certaines soirées ou certaines nuits bien arrosées en région parisienne ou sur Paris. Je ne vais pas citer les restaurants et les discothèques, mais il ne se cache même pas. Neymar réserve à son nom, c'est même pas discret, et là je peux vous dire qu'il est heureux sur la piste de danse. Son métier c’est d’être heureux sur un terrain de football, c’est vrai que depuis le début de saison il n’est pas bon et la saison passée il n'a pas été au niveau en raison de blessures souvent liées à son hygiène de vie ", a déclaré Rothen.

Des propos polémiques de Jérôme Rothen qui ont vivement été critiqués sur les réseaux sociaux. 






Fil Info

Cookies

19/10/2021


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live