Menu
Jeunesfooteux
6 Octobre 2022 08:35 - écrit par

PSG : Nuno Mendes, le gros coup dur confirmé pour Galtier



Nuno Mendes, qui est sorti sur blessure lors du nul concédé par le PSG sur la pelouse du Benfica Lisbonne (1-1) pour le compte de la 3e journée de la phase de poules de Ligue des Champions, devrait être éloigné des terrains pour de nombreuses semaines.

L'entraîneur du Paris SG, Christophe Galtier, a en effet confirmé après la rencontre que la blessure du latéral gauche portugais était assez sérieuse.
"Il a eu un gros incident musculaire. Evidemment qu'il sera forfait pour quelques matchs", a déclaré Galtier en conférence de presse. 

On peut donc s'attendre à ce que Nuno Mendes soit out jusqu'à la trêve internationale liée au mondial qui se disputera au Qatar du 20 novembre au 18 décembre. 

Christophe Galtier va donc probablement devoir composer pour les 9 prochains matchs avec seulement Juan Bernat au poste de latéral / piston gauche. Dans ce contexte, il ne serait pas étonnant qu'on assiste à un changement tactique au PSG, avec un passage à 4 derrière. Un système en 4-3-1-2 avec Lionel Messi en numéro 10. 


Cela peut vous intéresser
1 2 3 4 5 » ... 588