jeunesfooteux
Rédigé par le Dimanche 7 Août 2016 à 11:29

PSG - OL : Ménès déjà fan d'Emery et toujours aussi critique envers Aulas




PSG - OL : Ménès déjà fan d'Emery et toujours aussi critique envers Aulas
Absent médiatiquement depuis la fin de l'Euro 2016, Pierre Ménès est ressorti de sa tanière lors du Trophée des Champions brillamment remporté par le PSG face l'Olympique Lyonnais. Déjà conquis par le style de jeu proposé par le nouveau coach parisien Unai Emery, le consultant Canal+ reste toujours aussi critique envers le président de l'OL, Jean Michel Aulas.

« J’ai l’impression que les Lyonnais n’ont pas regardé les matchs amicaux de leur adversaire et qu’ils se sont préparés à jouer le PSG de la saison dernière, avec sa grosse possession de balle et son jeu de transition que beaucoup trouvaient trop lent. Mais ce PSG-là a vécu. Celui d’Emery joue plus direct et a notamment très bien exploité les espaces dans le dos des latéraux lyonnais, surtout celui de Rafael qui a livré un match catastrophique. Pour Pastore et Di Maria ç’a été un régal et l’addition aurait pu être encore plus lourde. Ce qu’on a pu constater lors de premier match officiel de la saison, c’est que ce PSG est beaucoup plus agressif à la récupération et se projette plus vite vers l’avant (…) Ce qui est sûr en revanche, c’est que Paris semble avoir très vite assimilé son nouveau de style de jeu. Un style plus percutant, plus direct, qui va plutôt bien à des joueurs qui, techniquement, ne sont pas emmerdés avec le ballon . (...) Quand on pense qu’il manquait Thiago Silva et Maxwell derrière, que Rabiot et Krychowiak étaient suspendus, que Cavani était blessé et que Jesé n’a pas joué, je pense que Jean-Michel Aulas a dû passer une sale soirée, lui qui avait encore fait son démago sur Twitter toute la semaine. » a indiqué Pierre Ménès.



Mots clés : Ménès, OL, PSG

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live