Menu

PSG, OL : Riolo applaudit Al-Khelaïfi et détruit Aulas !


7 Avril 2020 15:26 - écrit par Rédaction JF

Les présidents des clubs de Ligue 1 ont ils plus confiance en Nasser Al-Khelaïfi (PSG) que Jean-Michel Aulas (OL) ? Oui selon le journaliste Daniel Riolo.



OL : Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique Lyonnais
OL : Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique Lyonnais
Le président du PSGNasser Al-Khelaïfi, va t'il réussir à faire plier Canal+ pour le paiement des droits TV ? Si pour l'heure cela reste encore très incertain, une très grande majorité des présidents des clubs de Ligue 1 a choisi le dirigeant du Paris SG pour mener à bien les négociations. Une confiance qui démontre bien que Nasser Al-Khelaïfi est apprécié dans le petit monde des dirigeants de clubs. Ce qui n'est pas forcément le cas pour Jean-Michel Aulas, selon Daniel Riolo

En effet, le consultant foot pour RMC Sport a encensé le président du PSG pour mieux allumer le président de l'Olympique Lyonnais.

"Ce sont les présidents qui ont dit à Nasser d’y aller. Al-Khelaïfi a répondu ok. Pourquoi ? Parce qu’on juge qu’il est compétent sur ces dossiers. Et parce qu’il n’aura pas de mal à dire à beIN : 'allonge l’oseille coco parce que tous les clubs en ont besoin'. Tu fais déjà des deals avec Canal+, tu en as fait pour la saison prochaine, tu es en business. La situation est aujourd’hui tellement critique pour les clubs français, pourquoi ne pas envoyer celui qui maîtrise le mieux le dossier ?", explique Daniel Riolo avant de tacler Jean-Michel Aulas.

Riolo " plus personne n'a confiance en Jean-Michel Aulas"

 "Et puis, il y a ce que certains présidents m’ont dit : 'Je veux bien qu’on soit anti-Qatar, qu’on dise qu’ils font cela dans leur intérêt comme tout le monde, mais Nasser Al-Khelaïfi ça fait maintenant huit ans qu’il est avec nous. C’est un mec qui fait partie de la famille du football français. C’est un mec qui s’entend très bien avec Nicollin, Rivère, Caïazzo, qui s’entend bien avec les mecs de l’OM, avec tout le monde. Il est respecté. Et il a envie de bosser pour sauver le football français. Pourquoi on lui aurait dit non ?' C’est ce qu’on m’a dit. Et s’il y a un mec à l’écart, en qui plus personne n’a confiance, c’est Jean-Michel Aulas !" a t'il conclu. 

On attend avec impatience la réponse de JMA ...




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live