Menu

PSG, OM : Di Maria allume Sampaoli !


Jeudi 2 Septembre 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF



Angel Di Maria a brossé un portrait peu flatteur de Jorge Sampaoli

Alors qu'il a déjà conquis les supporters de l'Olympique de Marseille et visiblement les joueurs de l'OM, l'entraîneur du club phocéen, Jorge Sampaoli, n'a pas laissé que des bons souvenirs dans ses anciens clubs et en sélection argentine.

Dans un entretien accordé à TyC Sports, l'ailier du PSG, Angel Di Maria, a brossé un portrait peu flatteur du coach de l'OM et ex sélectionneur de l'Argentine. 

" Ça a très bien commencé mais très mal fini. Il me disait des choses mais ne faisait pas ce qu’il disait. Il me disait que c’était Léo (Messi), moi et le reste à chaque fois qu’il venait à Paris et me traitait comme si j’étais l’un des meilleurs mais après un seul match il m’a laissé sur le banc pendant la Coupe du monde, sans explications. Le match suivant contre la Croatie, que nous perdions, je ne suis même pas allé m’échauffer. Le troisième match, contre le Nigeria, j’avais rejoué parce qu’il était évident qu’ils allaient mettre les plus grands joueurs, parce qu’il sentait que la catastrophe arrivait. ", a déclaré Di Maria avant d'évoquer le caractère étrange de Sampaoli. 

" C’est une personne très étrange. Il a très bien commencé avec tout le monde et a très mal terminé avec tout le monde. Il s’est passé beaucoup de choses entre lui et Beccacece (manager de la sélection), il n’y avait personne pour nous guider de la meilleure façon. C’était dommage parce que c’était la dernière Coupe du monde de Javier Mascherano et ça s’est terminé de la pire des manières."