Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG, OM : Zidane - Paris SG, c'est la grosse info Mercato de ce mardi !


23 Novembre 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


Alors que le choc Manchester City - PSG se profile à l'horizon en Ligue des Champions, on ne parle pourtant que de Mauricio Pochettino et de Zinedine Zidane du côté du club parisien, emmené par son trio Lionel Messi - Neymar - Kylian Mbappé. Et ce tout autant que les graves incidents dont Dimitri Payet a été victime lors de OL - OM...

En effet, plusieurs médias britanniques dont la BBC ont évoqué un intérêt concret de Manchester United, qui cherche un successeur à Ole Gunnar Solskjaer sur son banc, pour l'actuel entraîneur argentin du Paris SG. Nos confrères de Foot Mercato ont d'ailleurs confirmé cette info en révélant que des discussions étaient déjà en cours entre le clan Mauricio Pochettino et la direction de MU.

De quoi renforcer encore un plus l'idée d'une éventuelle arrivée de Zinedine Zidane au poste d'entraîneur du PSG ? D'après les informations du journal Le Parisien, l'Emir du Qatar et Nasser Al-Khelaïfi entretiennent d'excellents rapports avec l'ancien coach du Real Madrid et les hauts dirigeants du Paris Saint-Germain auraient déjà pris la température auprès de Zizou il y a plusieurs mois afin de savoir ce dernier pouvait être intéressé par le projet ambitieux du club de la capitale, qui avait d'ailleurs réalisé un énorme Mercato avec les signatures de Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum et Nuno Mendes.

De son côté, le journaliste qatari Mohammed Al Kaabi, très bien renseigné sur l'actualité du PSG (il avait évoqué la prolongation de Neymar en exclu et avait été l'un des premiers à annoncer l'existence des contacts entre QSI et Sergio Ramos), a également révélé qu'une offre de contrat XXL devrait être proposée très prochainement par les vice-champions de France à Zinedine Zidane. Alors, on y croit ?

Pas impossible, surtout quand on sait que Zinedine Zidane est déjà l'ambassadeur du Qatar pour la prochaine Coupe du Monde, et qu'un très gros contrat pourrait lui être offert par le Paris SG, mais très surprenant, car on sait tout l'amour que le champion du monde 1998 porte pour l'OM... mais aussi car on voyait déjà tous Zizou venir succéder à Didier Deschamps à la tête de l'Equipe de France après le Mondial 2022...

Décidément, Nasser Al-Khelaïfi et Doha ont plus d'un tour dans leur sac. Et si tout cela venait à se concrétiser, il est évident que le dossier Kylian Mbappé pourrait finalement prendre une toute autre tournure dans les mois à venir. N'en déplaise au Real Madrid... et aux fans de l'OM !







Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live