Menu

PSG : Pablo Sarabia (Paris SG), sa future destination se précise !



Le pari de Pablo Sarabia au PSG n'a jamais vraiment porté ses fruits et ce dernier pourrait partir cet été puisque le Paris SG ne le retiendra pas. Ses performances assez intéressantes lors de l'Euro sous le maillot de la Roja lui auraient tout de même ouvert de belles portes sur ce Mercato.

30 Juin 2021 20:40


L'histoire entre Pablo Sarabia et PSG n'a jamais vraiment marché, les nombreuses qualités du natif de Madrid n'ont pas souvent été mises en avant, ainsi, il pourrait quitter le Paris SG. Le milieu offensif avait débarqué lors du Mercato estival en 2019 au sein du club parisien, où évolue Neymar et Kylian Mbappé, après un passage réussi du côté du FC Séville où l'international espagnol s'était imposé comme l'un des meilleurs à son poste en Liga.

Des performances qui avaient donc forcément interpellé la direction du PSG qui n'avait alors pas hésité à sortir le chéquier pour le recruter. Pourtant Pablo Sarabia fut souvent critiqué, et surtout peu décisif, depuis son arrivée au Paris Saint-Germain. De quoi envisager sérieusement un départ durant ce Mercato d'été.
 

Sarabia veut revenir en Liga, l'Atlético Madrid à l'affût !

Les dirigeants parisiens seraient favorables à un départ de l'Espagnol surtout que ses belles prestations lors de l'Euro devraient augmenter sa valeur sur ce marché des transferts. Proposé à la Lazio Rome dans l'incroyable deal avec Joaquin Correa, ce serait pourtant plus vers l'Atletico Madrid que Pablo Sarabia pourrait atterrir.

En effet, à en croire les informations de AS, les Colchoneros et Diego Simeone apprécieraient fortement le profil de l'actuel numéro 19 du PSG . Et ça tombe bien : l'ancien Sévillan aurait d'ailleurs fait d'un retour en Liga, sa grande priorité pour ce Mercato. Les dirigeants de l'Atlético Madrid sont prévenus ! Affaire à suivre du côté du Paris SG de Neymar et Kylian Mbappé...