Menu

PSG : Paul Pogba, une grosse info vient de tomber au Paris Saint-Germain !



22 Décembre 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF


FC Lorient - PSG est au programme de cette 19ème journée de Ligue 1, ce mercredi soir au Moustoir. Le Paris SG, qui pourra compter sur Lionel Messi mais qui devra composer sans Neymar (blessé) ou encore Kylian Mbappé et Marco Verratti (tous deux suspendus), aura à coeur de remporter son dernier match de l'année 2021 pour conforter sa place de leader en championnat.

Mais le club parisien entraîné par Mauricio Pochettino, qui a hérité du Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, ne parvient toujours pas à séduire les nombreux spécialistes football depuis le début de la saison.

Et ce, alors que Nasser Al-Khelaïfi et l'Emir du Qatar avaient mis les moyens pour réaliser un incroyable Mercato l'été dernier pour le PSG, avec les recrutements de Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum et Nuno Mendes. Ce n'est pas rien !

Le Paris Saint-Germain avait également fait tout son possible pour convaincre Paul Pogba de signer, mais le milieu de terrain de l'Equipe de France avait finalement été retenu par Manchester United, alors que son contrat chez les Red Devils arrivera à expiration en juin prochain...

Et peu avant ce match de Ligue 1 qui attend les hommes de Mauricio Pochettino face au FC Lorient, une grosse info Mercato vient de tomber concernant Paul Pogba et le PSG, emmené par son incroyable MNM (Messi - Neymar - Mbappé) !

En effet, si plusieurs médias britanniques ont récemment annoncé que la direction de Manchester United, vexée par l'attitude l'international français, aurait lâché l'affaire au sujet d'une éventuelle prolongation de "La Pioche", nos confrères de Goal ont révélé que le Paris SG et la Juventus Turin étaient les seuls clubs qui tiendraient actuellement la corde pour le récupérer, libre, l'été prochain.

Le Paris SG plutôt que Manchester United ou la Juventus ?

Pourtant, bien que la Juventus Turin soit un club très apprécié par Paul Pogba, qui y a évolué entre 2012 et 2016, La Gazzetta dello Sport semble peu confiante quant aux chances des Bianconeri sur ce dossier...

Le média italien a d'ailleurs clamé que le PSG était de loin le club le mieux placé à l'heure actuelle dans la course à la signature du champion du monde 2018 avec les Bleus !

De bon augure donc pour le Paris Saint-Germain, qui pourrait bien boucler encore une fois un énorme coup à 0€, comme ce fut le cas lors du dernier Mercato estival avec Lionel Messi (FC Barcelone), Sergio Ramos (Real Madrid), Gianluigi Donnarumma (Milan AC) et Georginio Wijnaldum (Liverpool FC).