jeunesfooteux
Rédigé par le Dimanche 21 Mai 2017 à 10:42

PSG : Pierre Ménès accuse le PSG de ne pas avoir joué le jeu




Tenu en échec sur sa pelouse, le PSG a "permis" au SM Caen de se maintenir dans l'élite du football Français. Une rencontre qui fait beaucoup parler, notamment du côté de Lorient, tant le manque d'investissement des Parisiens a faussé cette dernière journée de championnat. C'est le cas de Pierre Ménès qui estime tout simplement que le PSG n'a pas respecté la Ligue 1.

« Rodelin a égalisé à la 91e minute au Parc, dans un match où il y a beaucoup à dire sur l’attitude du PSG, qui a visiblement pris cette ultime rencontre par-dessus la jambe. Alors OK, Paris n’avait plus rien à jouer, si ce n’est finir à six points de Monaco - ça fait -8 au final, ce qui n’est pas glorieux -, OK Paris a une finale de Coupe à préparer… Mais quand tu es le PSG et que tu reçois Caen, tu mets un minimum d’implication dans le match. Quand tu vois que dans les dix dernières minutes, Trapp repousse un péno de Rodelin, Féret marque un but injustement refusé pour un hors-jeu imaginaire et Rodelin égalise, je trouve ça pas normal et totalement irrespectueux pour le championnat » a indiqué Ménès sur son blog.



Mots clés : Caen, Ligue 1, Ménès, PSG

Notez
Francky Béry
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur