Menu

PSG : Pochettino - Zidane, c'est l'info incroyable du jour au Paris SG !



14 Janvier 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


Malgré son incroyable MNM (Mbappé - Neymar - Messi), le PSG n'aura pas franchement séduit offensivement durant cette première moitié de saison. Une situation inacceptable pour l'Emir du Qatar et Nasser Al-Khelaïfi qui avaient pourtant réalisé des merveilles lors du dernier Mercato estival pour le Paris SG.

En effet, avec les recrutements de Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Nuno Mendes, Georginio Wijnaldum et Lionel Messi, QSI pouvait s'attendre à beaucoup mieux... mais force est de constater que le club parisien entraîné par Mauricio Pochettino aura éprouvé beaucoup plus de difficultés dans le jeu que lors des saisons précédentes, tant en Ligue 1 qu'en Ligue des Champions.

C'est pourquoi la position de l'entraîneur argentin du PSG serait de plus en plus fragilisée en interne mais aussi et surtout du côté de Doha, et ce même si Kylian Mbappé avait récemment fait l'éloge de l'ancien coach de Tottenham.

Sans surprise, le nom de Zinedine Zidane est donc régulièrement associé au Paris Saint-Germain depuis de longues semaines et à en croire les informations de Mohammed Al Kaabi (journaliste qatari très fiable et bien au courant de l'actu du PSG), Zizou devrait bien être le prochain entraîneur du club de la capitale "au plus tard en fin de saison, voire même avant juin".

Mais outre cette bombe lâchée par Mohammed Al Kaabi concernant l'avenir de Zinedine Zidane, une autre grosse info est tombée au sujet de Mauricio Pochettino, dont le nom est toujours cité du côté de Manchester United mais qui reste sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2023.

D'après ESPN Argentine, Manchester United aurait bien fait de l'actuel entraîneur parisien sa priorité pour la saison prochaine, tandis que Zinedine Zidane se rapprocherait à grand pas du Paris SG de Neymar et Kylian Mbappé !

Mauricio Pochettino et son entourage resteraient d'ailleurs en contact permanent avec la direction de Manchester United depuis plusieurs semaines, comme l'a indiqué le média argentin. Une information qui a été confirmée par nos confrères du journal L'Equipe ce jeudi. Incroyable ! Pas franchement rassurant à environ un mois du choc face au Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions...

=> => Kylian Mbappé toujours plus proche du Real Madrid que d'une prolongation, ça avance pour Erling Haaland et Paul Pogba, les jeunes Xavi Simons et Edouard Michut ont impressionné, grande nouvelle pour Neymar... suivez toutes les dernières infos et rumeurs transferts en cliquant ici : PSG Mercato  !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.